• Estancia El Colibri
  • Estancia House of Jasmines
  • CASAngatu

Villas et Maisons Privées en Amérique Latine

Profitez et détendez-vous avec vos proches dans nos maisons et propriétés de vacances privées.

Après de longs mois à la maison, il est temps de prendre l’air et de partager des moments en famille ou avec des amis. Profitez des extérieurs pour vous ressourcer et cuisiner des barbecues en toute convivialité.

Pendant les journées hivernales, réchauffer vous auprès des cheminées et pendant l’été rafraîchissez-vous en vous jetant dans l’eau.

Nous vous présentons notre sélection de Maisons et Séjours en location privée dans nos Maison Fenestraz d’Amérique Latine:

Estancia El Colibri – Córdoba – Argentine

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir une estancia en Argentine pour vous seul?

L’Estancia El Colibri est inspirée des fermes argentines du 18ème siècle. Partez à la découverte à cheval de ses 170 hectares de terres. L’Estancia dispose de neuf chambres pour une capacité de 18 personnes – terrasses spacieuses, vues incroyables sur les Sierras de Córdoba et de nombreuses installations pour se reposer et se détendre à la campagne : SPA, fitness, piscine… L’offre culinaire 100% maison saura également faire la différence. Découvrez bientôt la Villa El Colibri…

Pour plus d’informations sur cette destination LIEN

Estancia House of Jasmines – Salta – Argentine

Au pied des Andes, dans la charmante ville de Salta La Linda, l’élégante Estancia House of Jasmines cultive l’art de recevoir avec raffinement. Sur un domaine de 100 hectares, les promeneurs peuvent entendre le souffle doux de la nature sous les arbres centenaires et sentir le jasmin en fleur dans un paysage imprégné de la magie des Quechuas.

House of Jasmines dispose de 14 chambres avec salles de bains privées pour une capacité de 28 personnes – terrasses, jardins extérieurs, salons et cuisine équipée. L’estancia est parfaitement située à 5mns de l’aéroport et à quelques minutes du centre ville de Salta.

Pour plus d’informations sur cette destination LIEN

Casa Angatu – Trancoso – Brésil

Isolée du reste du monde jusqu’à il y a 40 ans, Trancoso est devenue une destination de prédilection pour ceux qui recherchent la simplicité «hippie chic» et la vie tranquille des tropiques. Casa Angatu est une maison typique et élégante qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes dans ses cinq suites. A courte distance du Quadrado et des meilleures plages brésiliennes, cette magnifique résidence est le lieu idéal pour les familles nombreuses ou un groupe d’amis.

Pour plus d’informations sur cette destination LIEN

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez louer en privée l’une de nos résidences:

CONTACTez-nous