Nouveautés Hotel de La Loze 2019

 COURCHEVEL 1850 – FRANCE

 

1949 – 2019 : 70 ans d’histoire au coeur de Courchevel

En 1942, est créée une mission d’étude sur les sites actuel des Trois Vallées, afin d’étudier les possibilités de créer une station de sports d’hiver d’ampleur internationale.
C’est en 1946, suite au travail de Laurent Chappis et de Jean Blanc – champions de ski – que l’avant-projet de la zone centrale des Tovets est approuvée par le Conseil général. Celui-ci lui donne le nom de Courchevel 1850.

Le Chalet Hôtel de La Loze a été créé en 1949 par la famille «Maraux» (déjà dans l’hôtellerie). C’était à l’époque l’un des premiers hôtels de Courchevel 1850.

Madame Fenestraz a inauguré l’hôtel en 1981 et l’a beaucoup changé au cours des 20 dernières années. La Loze était plus qu’un hôtel mais c’était aussi sa maison pendant les saisons d’hiver.

En 2019, Maison Fenestraz est fière de célébrer toute la saison d’hiver ce grand anniversaire.

Lire l’histoire au complet

 

 

 

 

 

De la 3ème à la 4ème étoile

Le Chalet Hôtel de La Loze a toujours été l’un des meilleurs hôtels 3 étoiles de Courchevel 1850. Avec toutes les rénovations nécessaires et parce que nous sommes ce que nous sommes, en décembre 2019, La Loze ouvrira ses portes pour la première fois en tant qu’hôtel 4 étoiles.
Grâce à son emplacement exceptionnel et à sa nouvelle décoration, il deviendra bientôt l’un des meilleurs hôtels 4 étoiles de Courchevel 1850.

Voir les chambres

 

 

 

 

3 ans d’intenses rénovations

Nous rouvrons les portes du Chalet Hôtel de La Loze en Décembre 2019 avec 100% de nouvelles chambres offrant un style alpin encore plus élégant et raffiné, ou devrions-nous dire «au style alpin Fenestraz».

Bois travaillé, peintures murales faites à la main… la nouvelle «Loze» redevient en 2019 un chalet authentique et unique où l’art de recevoir à la française est omniprésent.

Grâce à notre architecte B. Burlot et son agence «Carré Concept», basés à Nîmes ainsi qu’à Stéphanie Fenestraz, l’hôtel a été repensé sur ce que nos clients recherchent réellement dans une destination de sports d’hiver.

En Décembre 2019, il sera difficile de reconnaître le Chalet : nouvelle entrée, nouveau salon, nouveaux escaliers et nouveaux couloirs . . .

RÉSERVER VOTRE SÉJOUR